Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma ne devrait pas prolonger son bail avec le club rossoneri, l’administrateur délégué du Milan Ivan Gazidis ne souhaitant pas se pencher sur ce dossier. Le PSG aurait un vrai coup à jouer pour l’Italien.
En marge du prochain mercato estival, Leonardo aurait plusieurs priorités. Et hormis le recrutement d’un milieu de terrain, le directeur sportif du PSG envisagerait sérieusement d’attirer un nouveau gardien de but. En effet, Leonardo travaillerait sur le long terme et voudrait trouver un successeur digne de prendre la place de KeylorNavas quand le moment sera venu. GianluigiDonnarumma serait une piste étudiée par le directeur sportif du PSG qui aurait les cartes en main dans ce dossier de taille.
Le Milan ne travaillerait plus sur la prolongation de Donnarumma
Certes, Gianluigi Donnarumma émettrait le souhait de poursuivre son aventure au sein de son club formateur. Cependant, le gardien étant sous contrat jusqu’en juin 2021, le MilanAC ne pourrait avoir d’autre choix que de le vendre lors du prochain mercato alors que sa prolongation ne serait pas une priorité de la direction milanaise. C’est du moins ce que révèle La Gazzetta dello Sport. D’après le média transalpin, ZvonomirBoban, ancien directeur général du football du MilanAC jusqu’à début mars puisqu’il a été démis de ses fonctions, aurait été en contact récurrent avec MinoRaiola pour boucler la prolongation de contrat de Donnarummma. Le départ de Boban aurait redistribué les cartes et IvanGazidis, administrateur délégué du club, n’aurait pas repris le dossier Donnarumma. De quoi ouvrir la porte à un départ du gardien si le PSG ou un autre club intéressé frappait à la porte avec une belle offre…