Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo passerait à l’action pour Koulibaly !

Alors qu’il verrait en lui le successeur de Thiago Silva qui devrait quitter le PSG en fin de saison comme son contrat le stipule, Leonardo voudrait attirer Kalidou Koulibaly dans la capitale. Et une rencontre serait programmée avec l’agent du défenseur du Napoli.

Pour la succession de Thiago Silva, dont le contrat expirera en juin et pour qui une prolongation ne serait plus à l’ordre du jour, Leonardo aurait une idée bien précise. En effet, le directeur sportif du PSG souhaiterait offrir un rôle de premier choix à Kalidou Koulibaly au sein de la charnière centrale du club de la capitale. Dernièrement, La Gazzetta dello Sport dévoilait d’ailleurs que le défenseur de Naples pourrait seulement ne coûter que 70M€ alors qu’Aurelio De Laurentiis, président du club napolitain, semblait en réclamer 150M€ jusqu'ici. Déterminé à mener à bien cette opération, Leonardo prévoirait de passer la seconde dans le dossier Koulibaly.

Un rendez-vous au sommet entre Leonardo et l’agent de Koulibaly ?

D’après le journaliste Abdellah Boulma, Leonardo aurait déjà prévu de rencontrer Fali Ramadani pour évoquer l’avenir de son client. L’agent de Kalidou Koulibaly devrait témoigner d’un intérêt concert de Leonardo dans les prochaines semaines, période au cours de laquelle la réunion serait programmée. Le directeur sportif du PSG ne jurerait que par Koulibaly et espérerait convaincre le défenseur et son représentant que le PSG est une belle option pour la suite de sa carrière. Reste à savoir quelles seront les retombées de l’entretien en question.

Articles liés