Alors que le PSG aurait l’intention de recruter Gianluigi Donnarumma à l’été 2021 dans le cadre d’un transfert libre, le club de la capitale pourrait voir ce projet être remis en question par deux écuries anglaises.
Arrivé l’été dernier après un grand renouvellement dans le secteur des gardiens de but, Keylor Navas donne pleinement satisfaction au PSG. Toutefois, à 33 ans, l’ancien portier du Real Madrid n’incarne pas l’avenir, chose qui pousserait d’ores et déjà le club de la capitale à réfléchir à sa succession. Ainsi, la Gazzetta Dello Sport a annoncé ce jeudi que Leonardo ciblait Gianluigi Donnarumma en vue de l’été 2021, au moment où l’international italien de 22 ans qui ne souhaiterait pas prolonger verra son contrat expirer à l’AC Milan. Le PSG pourrait ainsi récupérer un gardien prometteur qui a déjà de l’expérience au haut niveau sans débourser d’indemnité de transfert.
Everton et Manchester City seraient sur les traces de Donnarumma !
Toutefois, il se pourrait que ce plan idéal sur le papier soit contrarié par Everton et ManchesterCity. En effet, d’après les informations de la Gazzetta Dello Sport, Gianluigi Donnarumma serait suivi par les deux écuries anglaises respectivement entrainées par Carlo Ancelotti et Pep Guardiola. Et en plus de ces deux clubs, la Juventus serait également sur les rangs. Une grosse bataille se profile donc pour Leonardo, lui qui ne souhaiterait pas entrer dans un jeu d’enchères l’été prochain. Reste à savoir si Gianluigi Donnarumma sera prêt à attendre l’été 2021 pour rejoindre le PSG ou s’il prendra la décision de rejoindre une autre équipe dès le prochain mercato.