Leonardo aurait décidé de se séparer de Thomas Tuchel à la fin de la saison et aurait ciblé quatre entraîneurs de renom. Des discussions auraient d’ailleurs débuté.
Sous contrat jusqu’en juin 2021, Thomas Tuchel ne devrait plus prendre place sur le banc du PSG la saison prochaine. En effet, selon des informations de Paris United, Leonardo aurait pris la décision de se séparer du technicien allemand à l'issue de cet exercice et ce, malgré la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Le directeur sportif du PSG aurait même établi une short-list sur laquelle figure le nom de quatre techniciens : Simone Inzaghi, Mauricio Pochettino, Pep Guardiola et Massimiliano Allegri. Le technicien italien fait même office de favori et comme cela a été annoncé par le 10 Sport en exclusivité, Leonardo a d’ores et déjà noué des contacts avec l’entraîneur libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus en juin 2019.
Les discussions ont déjà débuté
Paris United fait un point sur l’avancée des discussions. Selon le portail, Leonardo aurait d’ores et déjà établi les premiers contacts avec les entraîneurs cités précédemment. Mais à l'heure actuelle, le directeur sportif du PSG n'aurait pas arrêté son choix sur l'un des noms évoqués. D'autant plus que Simone Inzaghi et Pep Guardiola sont actuellement en poste à la Lazio de Rome et à Manchester City. Les discussions devraient ainsi se poursuivre afin de tenter de parvenir à un accord et de régler la question de la succession de Thomas Tuchel.