Le dossier Sandro Tonali, milieu de Brescia pisté notamment par le Paris Saint-Germain, la Juventus et l’Inter, pourrait connaitre un rebondissement surprenant.
Il est l’un des jeunes joueurs les plus courtisés d’Europe. A seulement 19 ans, Sandro Tonali semble déjà avoir tout d’un grand et cela n’a pas échappé à Leonardo, qui veut l’attirer au Paris Saint-Germain. En Italie, la Juventus travaillerait toutefois sur ce dossier depuis plusieurs années et l’Inter voudrait rafler la mise pour Tonali, afin de lancer un message fort à son éternel rival. Une clause pourrait toutefois freiner tout le monde...
Cette clause qui pourrait tout compliquer pour Tonali
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, il existe une clause dans le contrat de Sandro Tonali, qui permet unilatéralement au club de Brescia de le prolonger d’une année supplémentaire. L’actuel contrat de Tonali court jusqu’en juin 2021 et pourrait donc être prolongé automatiquement jusqu’en 2022. Cela pourrait soit éloigner un départ du milieu de terrain, soit augmenter son prix sur le marché, alors que Brescia réclamerait déjà 50M€.