En concurrence avec le PSG pour Sandro Tonali, la Juventus entretiendrait d’excellentes relations avec les proches du jeune milieu de terrain de Brescia.
SandroTonali serait toujours l'un des objectifs de Leonardo. Déjà sur les traces du milieu de terrain de Brescia l’été dernier, le directeur sportif du PSG ne lâcherait rien dans ce dossier. Les Parisiens ne partent pas favoris puisque Le 10 Sport vous expliquait en exclusivité, dès décembre, que l'international transalpin n'imagine pas un avenir à l'étranger. La Juventus et l'Inter Milan semblent donc en pôle afin d'attirer Tonali lors du prochain mercato estival. Un intérêt des Turinois qui se confirme sérieusement.
La Juventus aurait un atout de taille pour Tonali
Comme l’annonce Tuttosport ce lundi, la Juventus se pencherait sur le profil de Sandro Tonali. La pépite de Brescia semble prête à rejoindre un grand club, mais la Vieille Dame serait en concurrence avec le PSG, le MilanAC, Chelsea, la Fiorentina et Naples concernant le jeune milieu italien (19 ans). Afin de battre les autres prétendants, à l'image du PSG, les dirigeants de la Juve pourraient faire jouer leurs bonnes relations avec l’entourage de Tonali.