Journaliste chez Eurosport, Manu Lonjon assure que l’ASSE aurait tenté d’attirer Adrian Grbić l’été dernier, avant que l'attaquant rejoigne officiellement Clermont (Ligue 2).
À la recherche de plusieurs joueurs l’été dernier, les dirigeants de l’ASSE s’étaient montrés assez actifs avec notamment, les recrutements de DenisBouanga ou de MiguelTrauco comme vous l'avait indiqué Le 10 Sport en exclusivité. Les Verts n’auront pas enregistré le renfort d’un nouvel avant-centre, mais le club se serait intéressé au profil d’AdrianGrbić, finalement transféré à Clermont en provenance du SCRAltach (Autriche). C’est ce que déclare ManuLonjon, journaliste d’Eurosport, lors de son live sur Twitter.
« Ils ont essayé de faire Grbić, mais comme ils avaient déjà Beric et Diony… »
« Il se sont renseignés sur lui l'année dernière, pour l'été dernier. C'est un grand gabarit, pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un mec super à l'aise dans la surface, qui met des buts, qui a un super pied, qui est peut-être un peu moins à l'aise techniquement dans le jeu. (…) Mais oui, ils ont essayé de le faire, enfin ils se sont renseignés sur lui, mais comme ils avaient déjà Beric et Diony, ils étaient plus dans l'optique de se libérer de salaires plutôt que de recruter », explique ManuLonjon.