Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger se profile pour cette piste à 0€…

Le PSG s’intéresse au profil et à la situation contractuellement alléchante de Willian à Chelsea en marge du prochain mercato estival. Mais bien que le Brésilien ne devrait prolonger son contrat avec les Blues, il prévoirait de rester à Londres…

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 8 mars, Leonardo envisage de tenter un coup pour Willian, un profil qui plaît au directeur sportif du PSG, à la fois expérimenté et accessible, son contrat courant jusqu’en juin prochain à Chelsea. Et le principal intéressé à lui-même révélé que les discussions entre ses représentants et ses dirigeants étaient dans une impasse pour ESPN Brazil. De quoi offrir une belle ouverture à Leonardo ? Pas forcément.

Willian ne voudrait pas quitter Londres, Arsenal et Tottenham en pole

Selon The Athletic, Willian ne devrait bel et bien pas prolonger son contrat à Chelsea, souhaitant disposer de garanties sur la durée de son engagement et bénéficier d’une revalorisation salariale. Cependant, le PSG ne serait pas certain pour autant de pouvoir mener à bien cette opération. En effet, Willian cultiverait le désir de rester à Londres où il réside depuis son arrivée à Chelsea en 2013. Arsenal et Tottenham seraient à ce jour plus aptes à s’attacher les services du Brésilien. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés