Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation de Willian sur son avenir !

Dans les petits papiers de Leonardo comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début mars, Willian est une réelle option pour le PSG alors qu’il a révélé que les négociations avec Chelsea pour sa prolongation de contrat seraient au point mort.

Et si Leonardo réussissait un grand coup pour la modique somme de 0€ cet été ? Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea, Willian (31 ans) intéresse le PSG comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 8 mars dernier. Leonardo apprécie sa polyvalence, sa technique et surtout son expérience acquise pendant ses 7 saisons à Chelsea. On vous dévoilait également qu’Arsenal et Manchester United étaient sur le coup. Et Willian devrait bel et bien figurer sur le marché ayant lui-même révélé que les négociations pour une prolongation de contrat avec ses dirigeants n’avaient menées à rien.

« Ils m’ont offert un contrat de deux ans, j’en demandais trois, et ça s’est arrêté là »

« Je suis en négociation avec Chelsea pour le moment. Il n y a rien de concret avec une autre équipe. Et la situation avec Chelsea (l’absence d’un accord) est toujours la même. Ils m’ont offert un contrat de deux ans, j’en demandais trois, et ça s’est arrêté là ». a confié Willian à ESPN Brazil dans des propos rapportés par The Sun. Le PSG aurait donc une belle carte à jouer pour Willian à l’intersaison.

Articles liés