Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Déjà un premier couac pour cette nouvelle piste d'Abidal ?

Alors qu'il s'intéresserait de près à Luiz Felipe, Eric Abidal l'aurait fait superviser à cinq reprises. Pour refroidir les ardeurs du secrétaire technique du Barça, la Lazio aurait l'intention de prolonger son jeune crack brésilien. 

La Lazio voudrait contrecarrer les plans du FC Barcelone pour Luiz Felipe. Alors qu'il fait le plus grand bonheur des Biancocelesti depuis le début de saison, le défenseur central de 22 ans aurait tapé dans l'oeil d'Eric Abidal. Selon les informations du Corriere dello Sport, le secrétaire technique du FC Barcelone s'intéresserait de près à Luiz Felipe et l'aurait fait superviser lors des cinq derniers matchs de la Lazio. Toutefois, Simone Inzaghi, le coach romain, n'aurait pas l'intention de laisser filer son crack brésilien aussi facilement. 

Simone Inzaghi voudrait prolonger Luiz Felipe 

D'après le média transalpin, la Lazio aurait un plan pour contrer le FC Barcelone. Alors que le contrat de son protégé arrivera à terme en juin 2022, Simone Inzaghi souhaiterait à tout prix le prolonger et lui proposer un salaire bien supérieur. Reste à savoir si le technicien italien saura se montrer plus convaincant qu'Eric Abidal, le secrétaire technique du Barça

Articles liés