Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle réunion décisive dans le dossier Ter Stegen ?

Le Barça aurait ouvert les négociations pour prolonger Marc-André Ter Stegen. Les deux parties se seraient rencontrées et seraient proches d'un accord pour un contrat de quatre ou cinq ans. 

Le Barça aurait fait un pas supplémentaire dans le dossier Ter Stegen. Alors que le contrat de son portier s'achève en juin 2022, le club catalan aurait démarré les discussions pour évoquer une prolongation. Selon les informations de Goal, divulguées ce vendredi, Marc-André Ter Stegen réclamerait un salaire XXL à hauteur de 15M€. Une somme que ne serait pas prêt à débourser le FC Barcelone pour son gardien. Alors que les négociations auraient ralenti, l'écurie blaugrana serait passée à la vitesse supérieure dernièrement. 

Ter Stegen sur le point de signer un contrat de 4 ou 5 ans ? 

D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, le Barça aurait rencontré Gerd vom Bruch, l'agent de Marc-André Ter Stegen. L'occasion de poursuivre les discussions quant à une prolongation et de définir s'il s'agira d'un contrat de quatre ou cinq années. Et à en croire le média espagnol, les négociations seraient en très bonne voie. En effet, les deux parties se dirigeraient vers un accord. Marc-André Ter Stegen devrait parapher un nouveau contrat cette saison avec le FC Barcelone et voir son salaire augmenter considérablement. 

Articles liés