Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un échec inéluctable pour cette sensation de Premier League ?

Intéressé par le profil de Gabriel Martinelli en marge de la prochaine session des transferts, le Real Madrid devrait essuyer un échec pour l’avant-centre d’Arsenal.

Avec ses 3 buts en Ligue Europa, ses 3 réalisations en Premier League et ses 4 buts en League Cup, Gabriel Martinelli (18 ans) est l’une des sensations de Premier League cette saison. L’attaquant d’Arsenal, évoluant également au poste d’ailier, susciterait de vifs intérêts sur le marché des transferts. Le PSG et le Real Madrid suivraient avec attention l’évolution de sa progression avec les Gunners. En marge du prochain mercato, le Real Madrid prendrait d’ailleurs en considération le fait de lancer une offensive pour le Brésilien. Cette opération ne s’annonce cependant pas si simple.

Gabriel Martinelli ne devrait pas quitter Arsenal et prolonger son contrat

Selon les informations de Tuttosport, le Real Madrid serait susceptible de connaître une belle déconvenue dans le dossier Gabriel Martinelli. En effet, Arsenal n’aurait nullement l’intention de céder sa pépite arrivée d’Ituano lors du dernier mercato estival. Et pour prouver sa position ferme sur le dossier, Arsenal aurait approché le clan Martinelli pour discuter d’une éventuelle prolongation de contrat, bien que le bail du Brésilien avec les Gunners n’expirera qu’en juin 2024. Le Real Madrid serait donc en passe de passer à côté d’une pépite brésilienne.

Articles liés