Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau rebondissement à prévoir dans le dossier Pogba ?

Paul Pogba figurerait sur les tablettes du PSG, du Real Madrid et de la Juventus. Pour être certain de quitter Manchester United l'été prochain, le champion du monde français serait en contact permanent avec ses anciens partenaires turinois et des membres de la Maison-Blanche. 

Paul Pogba aurait lancé son opération séduction pour quitter Manchester United. Comme il l'a clairement laissé entendre, le champion du monde français aurait souhaité quitter les Red Devils lors du dernier mercato estival pour relever un nouveau défi. Alors que le Real Madrid et la Juventus auraient été prêts à l'accueillir, La Pioche aurait finalement été bloqué par sa direction. Ces derniers mois, Paul Pogba aurait été déterminé à quitter Manchester United, mais aurait finalement changé d'avis. Selon les informations du Daily Mail, divulguées mercredi, le Français voudrait finalement prolonger avec les Red Devils. Malgré tout, Paul Pogba continuerait d'assurer ses arrières...

Paul Pogba draguerait le Real et la Juve 

Selon les informations de Tuttosport, Paul Pogba enverrait continuellement des signes au Real Madrid et à la Juventus. Pour s'assurer un départ lors de la prochaine fenêtre de transferts, le milieu de terrain de Manchester United multiplierait les appels du pied envers la Maison-Blanche et la Vieille Dame. A en croire le média transalpin, Paul Pogba enverrait régulièrement des messages privés à ses anciens partenaires turinois et maintiendrait des contacts avec des pensionnaires du Real Madrid. Et ce, malgré sa volonté d'étendre son bail avec Manchester United. Cette situation ne fait pas du tout les affaires de Leonardo. En effet, il semblerait que le directeur sportif du PSG, qui voudrait également s'attacher les services de La Pioche lors du prochain mercato estival, ait un retard considérable sur ses concurrents. 

Articles liés