Conscients du fort intérêt de José Mourinho pour Éder Militão, les dirigeants du Real Madrid compteraient faire gonfler le prix de ce possible transfert. L’entraineur de Tottenham ne s’inquiète pas et se montrerait confiant dans ce dossier.
José Mourinho souhaiterait renforcer son effectif au plus vite pour que Tottenham se positionne dans la course à la Premier League dès la saison prochaine. Ainsi, Éder Militão serait sur les tablettes des Spurs. Arrivé au Real Madrid il y a tout juste un an, le Brésilien pourrait coûter très cher aux dirigeants londoniens. Les directeurs du club merengue compteraient effectivement vendre leur défenseur plus cher qu’ils ne l’ont acheté, soit plus de 50 M€. El Desmarque avait annoncé que ce transfert pourrait atteindre une somme autour de 80 M€. Pas de panique, Mourinho aurait les choses en main.
Mourinho serait confiant pour Militão
The Sun annonce que José Mourinho serait confiant dans ce dossier. Effectivement, plusieurs éléments pourraient aller dans son sens à commencer par le temps de jeu du joueur du Real Madrid. Éder Militão n’a disputé que 992 minutes sous les couleurs du club merengue toutes compétitions confondues cette saison. Le Special One compte bien en faire un cadre de son équipe et cet argument pourrait fortement peser dans la balance.