Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se précise pour cette piste XXL !

Attaquant de Tottenham, Harry Kane prévoirait de quitter les Spurs à l’intersaison. De quoi faire les affaires du Real Madrid, très intéressé par le profil du joueur.

Harry Kane (26 ans) est sans contestation un des meilleurs attaquants de Premier League. Avec Tottenham, l’international anglais a planté 181 buts en 278 matchs disputés. Cependant, et malgré le beau parcours de Tottenham en Ligue des champions la saison passée, Kane n’a jamais remporté un titre avec le club londonien. Le dernier trophée de Tottenham remonte à 2008. Souhaitant rafler des titres, Harry Kane serait en passe de prendre une grande décision pour sa carrière.

Kane ne voudrait plus rester à Tottenham

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Harry Kane envisagerait un départ de Tottenham cet été, bien qu’il soit contractuellement lié au club jusqu’en juin 2024. La volonté de l’Anglais serait de rallier une formation capable de remporter des trophées. Le Real Madrid s’intéresserait de près à son profil alors que son ancien coach Mauricio Pochettino pourrait débarquer cet été pour succéder à Zinedine Zidane. Affaire à suivre.

Articles liés