Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation de taille sur le dossier Harry Kane !

Alors que le Real Madrid aurait des vues sur Harry Kane et voudrait absolument recruter le buteur de Tottenham l’été prochain, l’option Juventus serait finalement à oublier dans ce dossier.

Ces derniers jours, la presse étrangère n’a pas arrêté de s’enflammer sur un possible transfert de Harry Kane vers le Real Madrid l’été prochain, si Mauricio Pochettino venait à prendre la place de Zinedine Zidane. Mais le club merengue n’est pas le seul point de chute à avoir été évoqué pour Kane, puisque la Juventus serait également sur les rangs. Mais un journaliste apporte une nouvelle précision de taille à ce sujet.

La Juve hors de la course pour Kane ?

Selon Luca Momblano, de Telelombardia, la piste Harry Kane serait totalement exclue au sein de la Juventus qui ne suivrait pas le buteur anglais de Tottenham dans l’optique du prochain mercato estival. Contrairement à Mauro Icardi ou Erling Haaland, Kane ne ferait l’objet d’aucun intérêt de la part de la Vieille Dame, qui se chercherait pourtant un buteur de renom pour l’été prochain.

Articles liés