En concurrence avec le PSG concernant Gabriel Martinelli, le Real Madrid aurait prévu d’offrir 50M€ à Arsenal lors du prochain mercato estival.
Du haut de ses 18 ans, Gabriel Martinelli fait son trou à Arsenal. Titularisé à plusieurs reprises cette saison, le jeune avant-centre des Gunners n’a pas à rougir de son bilan (dix buts et quatre passes décisives, toutes compétitions confondues). Des prestations qui auraient franchi les frontières britanniques. En effet, deux grosses écuries européennes s’intéresseraient de près au profil du Brésilien : le RealMadrid et le PSG. Une belle bataille s’annonce donc à quelques mois de l’ouverture du mercato estival. À moins que les Merengue fassent tout leur possible pour griller la politesse au PSG.
Le Real Madrid aurait programmé une offre pour Martinelli
D’après ce que nous apprend Tuttosport ce jeudi, FlorentinoPérez serait tombé sous le charme de GabrielMartinelli. Un intérêt qui devrait se concrétiser par une offre concrète. De l’autre côté des Alpes, on explique que le président du Real Madrid serait enclin à proposer 50M€ à son homologue d’Arsenal afin d’entériner le transfert de Martinelli. Le PSG sait à quoi s’en tenir pour rester dans la course.