Alors que l’avenir de Mauro Icardi s’écrirait en pointillés du côté du PSG, Leonardo suivrait avec attention l’évolution de la situation de Gabriel Martinelli à Arsenal, à l’instar du Real Madrid.
Pour renforcer le secteur offensif du groupe de ZinedineZidane, la direction du RealMadrid aurait coché le nom de GabrielMartinelli, jeune attaquant de 19 ans qui flambe à Arsenal cette saison. En attestent ses 10 buts toutes compétitions confondues, bien qu’il ne soit pas un titulaire indiscutable chez les Gunners. L’attaquant d’Arsenal, utilisé comme ailier la plupart du temps, serait donc une piste du RealMadrid pour le prochain mercato, mais le géant madrilène verrait le PSG faire irruption dans cette opération.
Leonardo pour chambouler les plans de Pérez avec Gabriel Martinelli
C’est du moins ce que le Daily Star explique ces dernières heures. À en croire les informations divulguées par le média britannique, Leonardo et la direction sportive du PSG suivraient également la progression de GabrielMartinelli du côté d’Arsenal. Pour rappel, MauroIcardi est prêté par l’Inter jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat non obligatoire et la tendance de ces derniers temps laisse entendre que l’Argentin pourrait ne pas s’éterniser dans la capitale. Martinelli serait donc susceptible d’être une alternative pour sa succession. Le PSG et le RealMadrid pourrait se livrer une féroce bataille pour le crack d’Arsenal.