Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sur le point de prendre une décision XXL avec Icardi ?

Alors que Mauro Icardi connaît un coup de mou sportivement parlant et a fait partie de la polémique avec Edinson Cavani et Angel Di Maria pour leurs anniversaires, son avenir au PSG pourrait s’écrire en pointillés.

Prêté par l’Inter pour une saison avec option d’achat fixée à 70M€, Mauro Icardi a connu des débuts en fanfare avec le PSG. Cependant, l’attaquant argentin est moins en réussite ces derniers temps, ce qui engendrerait de vives interrogations concernant la suite de son aventure parisienne. En effet, l’Inter attendrait du PSG qu’il lève l’option d’achat une fois la saison terminée, mais un tout autre scénario se dessinerait.

L’Inter n’y croirait plus pour le transfert Icardi

D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de l’Inter croiraient de moins en moins au transfert définitif de Mauro Icardi au PSG. Le fait qu’il ait été central à la nouvelle polémique en interne avec la soirée d’anniversaire de l’Argentin, d’Angel Di Maria et d’Edinson Cavani, au cours de laquelle des vidéos peu flatteuses des joueurs ont été publiées sur les réseaux sociaux, son avenir au PSG serait tout sauf certain. Et alors que l’Inter aurait déjà préparé son mercato grâce à la vente d’Icardi, les Nerazzurri estimeraient qu’ils pourraient être amenés à revoir leurs plans…

Articles liés