Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour Sandro Tonali !

Leonardo et le Paris Saint-Germain ont intérêt à passer à la vitesse supérieure pour Sandro Tonali, dont l’avenir pourrait bien se décider au cours des prochaines semaines.

Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération, Sandro Tonali ne manque pas de courtisans. Leonardo souhaiterait toujours l’attirer au Paris Saint-Germain, après l’échec de l’été dernier, mais il doit faire face à la concurrence de Chelsea, Manchester United, Manchester City, de l’Inter, mais surtout de la Juventus. Les octuples champions d’Italie semblent en effet être le principal danger pour le PSG dans ce dossier, puisqu’en Italie on annonce déjà une rencontre au programme avec Brescia.

La Juventus passe la seconde pour Tonali

Ce samedi, Niccolo Ceccarini confirme la tendance, expliquant que Sandro Tonali est la grande priorité de la Juventus, avec Paul Pogba. Pour TMW, il annonce que les Bianconeri souhaitent absolument boucler ce dossier au cours des prochaines semaines, afin d’éviter des éventuelles enchères estivales face au PSG et aux autres clubs intéressés par le milieu de 19 ans. L’idée est d’accélérer dans les négociations avec Brescia afin de trouver le plus vite possible un accord pour Tonali.

Articles liés