Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau point de chute de prestige pour Thiago Silva ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Thiago Silva pourrait faire ses valises et quitter le PSG. La Juventus voudrait profiter de la situation et récupérer le capitaine parisien gratuitement.

La Juventus pourrait profiter de la situation contractuelle de Thiago Silva. Alors que son contrat arrivera à terme à l’issue de la saison, le capitaine du PSG pourrait prendre le large l’été prochain. D’autant qu’une prolongation de contrat ne serait pas d’actualité. Et cette information n’aurait pas échappé à la Juventus.

Thiago Silva sur les traces d’Adrien Rabiot ?

Selon les informations de Tuttomercatoweb, la Juventus serait attentive à la situation de Thiago Silva. Habituée à recruter des joueurs en fin de contrat, La Vieille Dame pourrait tenter de récupérer l'international brésilien gratuitement à la fin du mois de juin, comme elle a pu le faire lors du dernier mercato estival avec Adrien Rabiot. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, laissera filer Thiago Silva aussi facilement ou si le capitaine parisien optera finalement pour un autre challenge... 

Articles liés