Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait tout prévu pour Kylian Mbappé !

Considéré comme la prochaine grande star du football mondial, Kylian Mbappé apparaît comme la priorité du Real Madrid. Et Florentino Pérez n'entend pas baisser les bras dans ce dossier.

Du haut de ses 21 ans, Kylian Mbappé a déjà tant accompli, au point d’impressionner son idole de jeunesse : Cristiano Ronaldo. « Mbappé est l’avenir, mais aussi le présent. C’est un joueur fantastique, qui est également très rapide. Il est l’avenir », a confié l’attaquant de la Juventus. Des éloges très certainement partagés par Florentino Pérez, président du Real Madrid, qui compterait sur l’attaquant du PSG pour renforcer son club. Et il aurait une stratégie bien précise.

Le Real Madrid reste à l’affût sur Mbappé

Comme l’explique El Desmarque, Florentino Pérez prônerait la patience en interne pour Kylian Mbappé. Le Real Madrid entretient d’excellentes relations avec le PSG et n’aurait pas l’intention de changer cela. L’idée des Merengue serait alors d’attendre, avec l’espoir que Kylian Mbappé ne prolonge pas son contrat courant actuellement jusqu’en 2022, avant de lancer une offensive directe pour le natif de Bondy cet été ou en 2021. Florentino Pérez ne veut clairement pas lâcher l’affaire…

Articles liés