Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme révélation sur l’avenir de Martin Braithwaite !

Alors que Martin Braithwaite est un joueur du FC Barcelone que depuis quelques jours, en Catalogne, son transfert lors du prochain mercato estival serait déjà assuré. Explications.

A la recherche d’un joker médical pour pallier la blessure d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone a étudié différentes pistes pour répondre à son besoin. Finalement, le club catalan a jeté son dévolu sur Martin Braithwaite, payant sa clause libératoire de 18M€. Avec les absences de Luis Suarez et Dembélé, le Danois va donc venir épauler Lionel Messi et Antoine Griezmann sur le front de l’attaque. Et bien que Braithwaite ait signé jusqu’en 2024 avec le Barça, son aventure en Catalogne ne devrait pas être aussi longue…

A peine arrivé, déjà vendu ?

Ce samedi, ABC fait une grande révélation concernant l’avenir de Martin Braithwaite au FC Barcelone. Ainsi, parmi les critères du club catalan pour recruter le Danois, il était question de la facilité de le revendre durant l’été. Comme l’explique le média espagnol, grâce au passé de Braithwaite, le Barça espérerait ainsi récupérer une grande partie de ses 18M€ pour investir sur le successeur annoncé de Luis Saurez : Lautaro Martinez. L’ancien de Toulouse pourrait donc ne rester que quelques semaines chez les Blaugrana.

Articles liés