Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Martin Braithwaite est déjà apprécié au Barça !

Martin Braithwaite vient donc de poser ses valises à Barcelone. Et à peine arrivée, le Danois a pu compter sur les compliments de Quique Setien.

Après avoir reçu le feu vert de la Ligue, le FC Barcelone n’aura pas mis longtemps avant de dénicher son joker médical pour pallier la blessure d’Ousmane Dembélé. Plusieurs noms ont ainsi été évoqués dans les médias, mais c’est finalement Martin Braithwaite qui a rejoint la Catalogne. Ce jeudi, le Danois s’est ainsi engagé avec le Barça jusqu’en 2024. Et Quique Setien compte bien sur l’apport de Braithwaite en cette fin de saison.

« Nous sommes sûrs qu’il va beaucoup nous aider »

Devant les médias ce vendredi, Quique Setien s’est confié sur ce renfort de Martin Braithwaite. L’entraîneur du FC Barcelone a alors clair, assurant : « Je suis sûr que dans quelques matchs, nous le verrons titulaire, peut-être que maintenant c’est un peu tôt. Il est en bonne forme, mais il y a des concepts qu’il faut encore lui expliquer. Nous sommes sûrs qu’il va beaucoup nous aider. C’est un joueur que nous suivions. Ce n’est pas seulement un bon footballeur, sa tête marche également très bien ».

Articles liés