Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grosse sortie sur le transfert de Martin Braithwaite...

Pour pallier la longue blessure d'Ousmane Dembélé, le FC Barcelone a recruté Martin Braithwaite en tant que joker médical. Javier Aguirre, le coach de Leganès, s'est livré sur le départ de l'attaquant danois au Barça. 

Javier Aguirre ne semble pas regretter le départ de Martin Braithwaite. Blessé gravement, Ousmane Dembélé ne devrait pas retrouver les terrains avant la fin de la saison. Une situation qui a autorisé le Barça à recruter un joker médical. Alors que Martin Braithwaite s'est engagé en faveur du FC Barcelone, Javier Aguirre, ancien entraîneur de l'attaquant danois, a fait passer un message clair sur ce transfert. 

«Si Martin Braithwaite était vital pour nous ? Il n'y a rien de vital»

« Si Martin Braithwaite était vital pour nous ? C'est ce que vous pensez ou ce que vous voulez que je dise ? Non, non, il n'y a rien de vital. Ceci (l'écusson du club) est vital. Le reste ne l'est pas. S'il n'y a pas d'emblème, il n'y a pas d'équipe. Ici, nous ne sommes que des employés. Avec plus ou moins de responsabilités. C'est ça qui est vital, et le coeur aussi », a expliqué le coach de Leganès en conférence de presse. 

Articles liés