Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le transfert de Martin Braithwaite fait déjà débat…

Le FC Barcelone a officialisé le transfert de Martin Braithwaite ce jeudi, le Danois arrivant en tant que joker médical pour pallier la blessure d’Ousmane Dembélé, l’attaquant n’est pas le joueur dont le club avait besoin selon Rivaldo.

À la suite de l’annonce de la durée de la blessure d’Ousmane Dembélé (6 mois), le FC Barcelone a reçu l’aval de la fédération espagnole pour recruter un joker médical. Les dirigeants blaugrana ont levé la clause libératoire dans l’ancien contrat de Martin Braithwaite le liant à Leganes et ont officialisé son arrivée jeudi. Le Danois viendra pour offrir une solution offensive supplémentaire à Quique Setién, mais son profil ne plaît pas à Rivaldolégende du club blaugrana.

« Honnêtement, je ne partage ni ne comprends ce transfert »

« Honnêtement, je ne partage ni ne comprends ce transfert. La première est que c'est un transfert qui se déroule au-delà du mercato, et aussi parce que Barcelone aurait pu choisir un gamin de la Masia. En outre, l'équipe commence à s'améliorer et je ne vois aucune raison de faire un tel effort pour faire venir un attaquant qui, avec tout le respect que je lui dois, je doute que ce soit le joueur dont le FC Barcelone a besoin maintenant. Je pensais à un joueur plus jeune avec une courbe plus progressive. Il l'enlève à un club qui essaie d'éviter la relégation en payant la clause. Ils (Leganés NDLR) en sortiront probablement très endommagés ». a confié Rivaldo dans sa rubrique hebdomadaire pour Betfair, site pour lequel l’ancien attaquant du FC Barcelone est ambassadeur. Martin Braithwaite devra donc faire ses preuves.

Articles liés