Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Braithwaite s’enflamme pour son arrivée au Barça !

C’est officiel depuis ce jeudi, Martin Braithwaite est un joueur du FC Barcelone. Un nouveau challenge qui donne bien évidemment le sourire au Danois.

Le FC Barcelone a donc trouvé l’attaquant qui viendra pallier la blessure d’Ousmane Dembélé. A la recherche d’un joker médical, le club catalan a jeté son dévolu sur Martin Braithwaite. Ce jeudi, les Blaugrana ont officialisé l’arrivée du Danois en provenance de Leganes, après avoir levé sa clause libératoire de 18M€. Braithwaite est donc officiellement un joueur du FC Barcelone, avec qui il est désormais sous contrat jusqu’en 2024.

« Je suis très heureux d’être ici »

Avant d’être présenté à la presse ce jeudi soir, Martin Braithwaite a livré ses premiers mots en tant que joueur du FC Barcelone aux médias du club de la capitale. Le nouveau protégé de Quique Setien n’a ainsi pas caché sa joie, tout en interpellant les supporters : « Salut à tous les fans du Barça. Je viens d’arriver à Barcelone pour passer ma visite médicale. Je suis très heureux d’être ici. Je suis impatient pour l’avenir et les trophées que nous allons gagner ensemble. Je suis impatient de vous voir. (...) Je suis très ému. C’est un rêve qui devient réalité. N’importe quel joueur rêve de jouer au FC Barcelone ».

Articles liés