Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait déjà une idée de la prochaine destination de Braithwaite !

Alors que Martin Braithwaite (Leganés) va rejoindre le FC Barcelone dans les prochaines heures, l’agent du Danois aurait d’ores et déjà apporté des garanties au club catalan pour préparer le départ de son protégé.

Tout semble bouclé pour l’arrivée du remplaçant d’Ousmane Dembélé, blessé jusqu’à la fin de la saison. À en croire la presse catalane, c’est Martin Braithwaite qui devrait débarquer chez les Blaugrana dans les prochaines heures en tant que joker médical pour 18M€. Un choix qui surprend, tant pour le montant du transfert que pour la durée du contrat de l’ancien du TFC, qui devrait s’engager pour trois mois et demi en faveur du FC Barcelone. Cependant, le club culé aurait déjà tout prévu.

Le Barça sait que Braithwaite a déjà des pistes en Premier League

Comme l’a expliqué Sport ce mardi, le FC Barcelone aurait déjà assuré à Ali Dursun, agent de Martin Braithwaite, que son protégé pourrait être vendu dès le prochain mercato estival en cas de performances décevantes en Catalogne. Ce qui ne semble pas déranger l’entourage du joueur puisque Dursun aurait déjà apporté des documents au FC Barcelone prouvant que Braithwaite faisait l’objet de plusieurs offres en provenance de clubs anglais cet hiver, rejetées par Leganés. De plus, le Barça aurait confiance en son agent, qui pourrait rapidement trouver un point de chute à l’attaquant cet été si ses prestations n’étaient pas convaincantes, d’autant que Martin Braithwaite devrait disputer l’Euro avec le Danemark, l’occasion pour lui de s’illustrer et pour le Barça de réaliser une surprenante plus-value.

Articles liés