Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rupture totale entre Messi et le Barça ?

Le récent scandale frappant le FC Barcelone a eu des grosses répercussions sur la relation entre Lionel Messi et ses dirigeants.

C’est une révélation ahurissante qu’a faite la Cadena SER. La radio catalane a en effet annoncé que le FC Barcelone aurait payé une société de monitoring afin de « nuire » à plusieurs joueurs ainsi qu’à des opposants de actuelle direction, sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Xavi, accusé d’avoir récemment refusé le poste d’entraineur, mais également de Pep Guardiola, qui serait trop proche de Juan Laporta, ancien président et rival de Josep Maria Bartomeu.

Entre Messi et la direction actuelle du Barça, rien ne va plus

Des cadres de l’effectif actuel sont également concernés, comme Gerard Piqué et Lionel Messi. D’ailleurs, ce dernier semble très remonté après ces révélations. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le sextuple Ballon d’Or ne penserait pas encore à activer la clause présente dans son contrat et qui lui permet de quitter le club gratuitement. Ses relations avec les dirigeants seraient toutefois « ruinées » à en croire le quotidien italien, qui explique que Messi n’aurait aucune intention de prolonger son contrat à l’heure actuelle et pourrait donc décider d’apporter son soutien aux opposants de Josep Maria Bartomeu.

Articles liés