Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout serait réglé entre le Barça et Braithwaite !

Dans les cartons depuis plusieurs jours, l’arrivée de Martin Braithwaite, sous le statut de joker médical, serait bouclée pour toutes les parties. L’annonce officielle pourrait se faire dans les prochaines heures.

L'arrivée d'un joker médical serait imminente en Catalogne. Mais contraint par plusieurs facteurs, le Barça aurait finalement jeté son dévolu sur Martin Brathwaite après avoir étudié de nombreuses pistes. L’attaquant de Leganés, passé par le Toulouse FC, ne semble pas correspondre aux standards habituels du Barça. Pourtant selon les dernières révélations de Sport ce mercredi, il serait tout proche de rejoindre la Catalogne pour 18M€, soit le montant de sa clause libératoire. Son arrivée sous le statut de joker médical ferait suite à la blessure d’Ousmane Dembélé, absent pour une période de 6 mois.

L’arrivée de Braithwaite officielle ce mercredi ? 

Le quotidien catalan avance même que tout serait bouclé à l’heure actuelle. Martin Braithwaite devrait bénéficier d’un contrat jusqu’en 2023 avec le Barça, même si la volonté des dirigeants du FC Barcelone serait de revendre le Danois dès l’été prochain. Toujours selon Sport, l’annonce officielle du FC Barcelone pourrait survenir ce mercredi et la présentation officielle le lendemain. Affaire à suivre…  

Articles liés