Mercato - Barcelone : Cet attaquant qui ne veut pas entendre parler du Barça…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le FC Barcelone a jeté son dévolu sur Martin Braithwaite pour se renforcer offensivement, Inaki Williams (Athletic Bilbao) a fait savoir qu’il n’était pas intéressé par le club catalan.

Avec les blessures de Luis Suarez et surtout Ousmane Dembélé, le FC Barcelone s’est mis en quête d’un joker médical pour se renforcer offensivement. Et Quique Setien a fait son choix en ciblant le renfort de Martin Braithwaite, attaquant de Leganes. Les pistes étaient nombreuses, mais c’est finalement le Danois qui devrait s’installer au Barça. Un énorme pas en avant pour Braithwaite, même si certains ne rêvent pas forcément de porter la tunique blaugrana.

« L’Athletic est au-dessus de tout »

C’est notamment le cas d’Inaki Williams. Attaquant de l’Athletic Bilbao, l’Espagnol a fait savoir qu’il n’était clairement pas intéressé par le FC Barcelone. Pour El Hormiguero, il a assuré : « Ce que je ferais si le Barça venait pour moi ? Le Barça, c’est le Barça. C’est une grande équipe et ils ont le meilleur joueur, mais l’Athletic est au-dessus de tout ».

Articles liés