Alors que le FC Barcelone a jeté son dévolu sur Martin Braithwaite pour se renforcer offensivement, Inaki Williams (Athletic Bilbao) a fait savoir qu’il n’était pas intéressé par le club catalan.
Avec les blessures de Luis Suarez et surtout Ousmane Dembélé, le FC Barcelone s’est mis en quête d’un joker médical pour se renforcer offensivement. Et Quique Setien a fait son choix en ciblant le renfort de Martin Braithwaite, attaquant de Leganes. Les pistes étaient nombreuses, mais c’est finalement le Danois qui devrait s’installer au Barça. Un énorme pas en avant pour Braithwaite, même si certains ne rêvent pas forcément de porter la tunique blaugrana.
« L’Athletic est au-dessus de tout »
C’est notamment le cas d’Inaki Williams. Attaquant de l’Athletic Bilbao, l’Espagnol a fait savoir qu’il n’était clairement pas intéressé par le FC Barcelone. Pour El Hormiguero, il a assuré : « Ce que je ferais si le Barça venait pour moi ? Le Barça, c’est le Barça. C’est une grande équipe et ils ont le meilleur joueur, mais l’Athletic est au-dessus de tout ».