Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle révélation surprenante sur le dossier Braithwaite ?

Alors que le FC Barcelone devrait boucler le recrutement de Martin Braithwaite dans les prochaines heures, Leganés pourrait disposer d’une autorisation spéciale pour pallier cette vente.

Avec la blessure longue durée d’Ousmane Dembélé qui sera éloigné des terrains pour six mois (rupture complète du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite), le FC Barcelone a le droit à un joker médical pour renfort son secteur offensif. Comme l’a confirmé la presse espagnole ce mercredi matin, Martin Braithwaite sera prochainement recruté par le Barça qui va payer le montant de sa clause libératoire, fixée à 18M€. Mais ce dossier pourrait avoir une conséquence inattendue…

Leganès autorisé à recruter après Braithwaite ?

Sport annonce en effet que Leganès, qui s’apprête donc à perdre son buteur en la personne de Martin Braithwaite, pourrait finalement être autorisé à recruter un renfort. Avec les 18M€ récupérés dans ce deal avec le FC Barcelone, le club madrilène aurait ainsi la possibilité de pallier le départ de l’ancien buteur toulousain, mais il faudrait pour cela que la Liga accorde une autorisation exceptionnelle à Leganés.

Articles liés