Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Lionel Messi perdrait patience en interne !

Très remonté suite aux propos d’Éric Abidal lors de son interview à Sport, Lionel Messi vivrait assez mal le dernier scandale dans lequel le FC Barcelone se trouve actuellement…

Ces dernières semaines, Lionel Messi aurait fait part de son mécontentement en interne à propos des choix sportifs du FC Barcelone. Que ce soit au niveau de l’éviction d’Ernesto Valverde ou de la décision de ne pas recruter de numéro 9 cet hiver. L’échec du retour de Xavi n’aurait pas plu au capitaine du FC Barcelone. En outre, les propos d’Éric Abidal qui mettait la faute sur les joueurs et leur manque d’investissement pour le limogeage de Valverde. En plus de tout cela, le FC Barcelone est en eaux troubles depuis lundi et les informations divulguées par la Cadena SER.

Messi fatigué par la communication du Barça…

Le média ibérique révélait que le FC Barcelone aurait fait appel à l3 Ventures, une firme spécialisée dans la communication numérique, afin d’écorcher l’image de certaines figures historiques du Barça ainsi que des joueurs comme Gerard Piqué ainsi que Lionel Messi. Marca explique que Messi aurait mal pris cette attaque et le vivrait mal. Pire, le capitaine du FC Barcelone serait fatigué de la communication du Barça ces derniers temps. De quoi susciter de vives interrogations sur son avenir au club catalan où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2021 ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés