Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Malcom évoque la crise au Barça !

Transféré l’été dernier au Zenith Saint-Pétersbourg, Malcom continue de suivre le FC Barcelone et a été interrogé sur l’actualité particulière du club catalan et du statut de Messi.

Depuis l’interview d’Eric Abidal à Sport en début de semaine dernière et de la réponse franche de Lionel Messi, le FC Barcelone semble vivre une petite crise en interne. Des rumeurs de départ du capitaine du Barça l’été prochain ont fait le tour des médias au même titre que des interrogations autour du statut de Messi au FC Barcelone. Attaquant du club blaugrana jusqu’à l’été dernier et son transfert au Zenith Saint-Pétersbourg, Malcom a donné son point de vue sur la crise au sein de son ancien club.

« Le Barça peut rester calme… »

« La récente controverse au Barça ? Barcelone a de grands joueurs. Le Barça peut rester calme parce que quiconque joue est un bon joueur et il y a beaucoup de grands joueurs là-bas. À Barcelone, des joueurs débarquent, d’autres partent et certains restent. Cela n’a pas d’importance. Barcelone ne change pas beaucoup, le système non plus, il restera un grand club. Si les qualités de Messi recouvrent les problèmes de Barcelone ? Oui, certains, oui. Mais avec Leo, il y a aussi (Luis) Suarez, (Antoine) Griezmann, (Ivan) Rakitic, (Frenkie) De Jong, Arthur (Melo), (Arturo) Vidal… il y a beaucoup d’autres joueurs aussi. Ce n’est pas juste Leo, c’est tout un groupe. Leo est le meilleur joueur du monde, il fait des choses incroyables parfois et aide beaucoup Barcelone. C’est pourquoi quand on parle de Barcelone, on parle de Leo. C’est normal au vu de tout ce qu’il fait ». a confié Malcom au cours d’une entrevue accordée à Marca.

Articles liés