Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Cette terrible révélation sur la relation entre Messi et Griezmann !

Alors que la relation entre Antoine Griezmann et Lionel Messi est pointée du doigt depuis de nombreuses semaines, il semblerait que la situation n’est pas prête de s’améliorer.

L’été dernier, le FC Barcelone a décidé de lâcher 120M€ pour s’offrir Antoine Griezmann, un an après s’être heurté au refus du Français qui s’était mis en scène dans un documentaire. Et Lionel Messi aurait très peu apprécié que le Champion du monde apparaisse ce reportage. Mais surtout, le sextuple Ballon d’Or n’a toujours pas digéré que le Barça préfère miser sur Antoine Griezmann plutôt que Neymar l’été dernier.

Messi «n’a pas confiance dans le football de Griezmann»

Et cette situation aurait pour conséquence de créer de vives tensions entre les deux stars. À tel point que selon les informations de Josep Pedrerol, Lionel Messi n’est pas prêt de s’entendre avec Antoine Griezmann. En effet, le journaliste du Chiringuito explique qu’il ne s’agit pas seulement d’une question personnelle, puisque l’Argentin n’aurait tout simplement « pas confiance dans le football de Griezmann. » Autrement dit, les tensions ne devraient pas s’apaiser de si tôt.

Articles liés