Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar toujours au cœur des tensions entre Messi et Griezmann ?

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann peine à s’intégrer et son entente avec Lionel Messi semble poser problème. Et pour cause l’Argentin n’aurait toujours pas digéré que le Barça privilégie le Français à Neymar.

L’été dernier, le FC Barcelone n’a pas hésité à lâcher 120M€ pour s’attacher les services d’Antoine Griezmann, un an après s’être pourtant heurté au refus du Français. Mais depuis son arrivée, l’ancien attaquant de l’Atlético de Madrid peine à s’intégrer au sein du vestiaire catalan. Il faut dire que sa relation avec Lionel Messi semble déjà compliquée au point qu’en privé, Antoine Griezmann afficherait sa frustration comme le révélait France Football : « Ils ne vont pas m’avoir, je ne vais pas lâcher ! Oh que oui ils sont jaloux de moi (pour la Coupe du monde) ! Il vaut mieux en sourire. »

Messi toujours frustré que le Barça ait choisi Griezmann

Et pour cause, selon les informations de Josep Pedrerol, journaliste du Chiringuito, Lionel Messi aurait toujours en travers de la gorge deux évènements. Tout d’abord, le sextuple Ballon d’Or n’aurait toujours pas digéré le reportage diffusé au début de l’été 2018 dans lequel Antoine Griezmann se met en scène pour annoncer qu’il recale le FC Barcelone et prolonge finalement à l’Atlético de Madrid. Mais surtout, Lionel Messi voulait absolument que les Catalans bouclent le retour de Neymar l'été dernier. Mais après avoir lâché 120M€ pour le transfert d’Antoine Griezmann, le Barça n’était pas en capacité de s’offrir le numéro 10 du PSG. Et ça non plus, La Pulga ne l’a pas digéré…

Articles liés