Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ce terrible constat d’Antoine Griezmann sur son intégration…

Au FC Barcelone, Antoine Griezmann peine toujours à trouver sa place. A ce sujet, en interne, le Français aurait d’ailleurs lâché certaines confidences.

Arrivé au FC Barcelone durant l’été, Antoine Griezmann n’a pas vraiment été accueilli les bras ouverts en Catalogne. En effet, au sein du vestiaire blaugrana, on avait encore en travers de la gorge son documentaire où il refusait de rejoindre le Barça. Une situation qui a donc rendu difficile son intégration. Que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire, Griezmann a peiné à trouver sa place et sa relation avec Lionel Messi, quasi inexistante, fait énormément parler dans les médias.

« Je ne vais pas lâcher »

Les temps sont durs pour Antoine Griezmann au FC Barcelone. Malgré cela, le Français refuserait d’abandonner. En effet, ce mardi, France Football rapporte des propos tenus en coulisses par Griezmann au sujet de ses difficultés. Le protégé de Quique Setien aurait ainsi lâché : « Ils ne vont pas m’avoir, je ne vais pas lâcher ! Oh que oui ils sont jaloux de moi (pour la Coupe du monde) ! Il vaut mieux en sourire ».

Articles liés