Le FC Barcelone n’aurait pas clos le dossier Neymar, comme l’a assuré Éric Abidal dernièrement, et les dirigeants du Barça prévoiraient d’inclure Antoine Griezmann dans la transaction.
« Pour Quique, ce serait aussi une fierté de pouvoir entrainer un joueur comme Neymar, mais aussi d'autres joueurs qui ont énormément de qualités ». Voici le message qu’Éric Abidalfaisait passer ces derniers jours à l’occasion d’un entretien accordé à MundoDeportivo. Le secrétaire technique du FCBarcelone a donc ouvertement laissait entendre que le Barça pourrait revenir à la charge l’été prochain auprès du PSG pour s’attacher les services de Neymar. La star auriverde serait donc susceptible d’enfin revenir au club blaugrana pour lequel il aurait même été prêt à débourser 20M€ de sa poche pour faciliter son transfert l’été dernier. Et le Barça ne lâcherait rien pour le numéro 10 du PSG.
Griezmann en eaux troubles au Barça, il pourrait être inclus dans un échange avec le PSG pour Neymar !
Selon les informations divulguées par Lluis Mascaro, le FCBarcelone aurait déjà les idées claires pour le retour de Neymar pour la saison prochaine. Alors qu’AntoineGriezmann connaît des débuts difficiles en Catalogne, le champion du monde tricolore devrait être inclus dans cette opération XXL. Si le profil de Griezmann ne plaisait pas au PSG, l’attaquant du Barça serait vendu afin que le club puisse disposer de liquidité pour le transfert de Neymar. L’avenir de Griezmann serait « compliqué » au FCBarcelone selon le journaliste de Sport.