Barcelone - Malaise : Antoine Griezmann refuse d’abandonner…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Tout n’est clairement pas rose pour Antoine Griezmann au FC Barcelone. Pas de quoi toutefois décourager le Français.

Antoine Griezmann n’a pas voulu laisser passer le train une deuxième fois. Ainsi, cet été, le Français a posé ses valises au FC Barcelone. Toutefois, suite à son refus un an plutôt, le champion du monde n’a pas forcément été accueillir les bras ouverts. De quoi compliquer l’intégration de Griezmann, encore plus quand cela ne passerait pas forcémment avec LionelMessi.

« Je ne vais pas lâcher »

Clairement, Antoine Griezmann connait des premiers mois compliqués au FC Barcelone. Néanmoins, le Français n’entend pas se laisser abattre par le traitement qui lui réservé. Comme le rapporte France Football, Griezmann aurait lâché en coulisse : « Ils ne vont pas m’avoir, je ne vais pas lâcher ! Oh que oui ils sont jaloux de moi (pour la Coupe du monde) ! Il vaut mieux en sourire ».

Articles liés