Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour Kurzawa !

Layvin Kurzawa, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, peut faire une croix sur une piste prestigieuse.

Cet hiver, Layvin Kurzawa était à deux doigts de quitter le Paris Saint-Germain. Le latéral gauche était impliqué dans un échange avec Mattia De Sciglio, mais la Juventus a finalement décidé de rompre les négociations au dernier moment, comme l’a récemment expliqué l’agent de l’Italien. « Au début, nous n'étions pas si satisfaits de cette hypothèse. Le PSG faisait pression depuis longtemps et, lorsque la Juve a déclaré qu'elle était parvenue à un accord, nous avons accepté » a déclaré Giovanni Branchini. « Puis, la Juve nous a informés qu'elle avait des doutes et nous en avons pris note… aussi parce que De Sciglio n'a jamais demandé à être vendu, puisqu’il est très heureux à la Juve ».

Kurzawa oublié par la Juventus ?

Doit-on s’attendre à un retour à la charge de la Juventus cet été, lorsque Layvin Kurzawa sera libre de tout contrat ? Pas vraiment. Tuttosport laisse entendre ce mercredi que les octuples champions d’Italie ont définitivement tourné la page au sujet du latéral gauche du Paris Saint-Germain. Leur priorité serait en effet Emerson Palmieri de Chelsea, que Maurizio Sarri connait très bien et qui ne fait plus vraiment partie du onze titulaire de Frank Lampard depuis le début de l’année 2020.

Articles liés