Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une voie royale pour Layvin Kurzawa vers…

Pour renforcer son effectif, Mikel Arteta voudrait recruter Layvin Kurzawa l’été prochain. Le latéral du PSG bénéficierait d’ailleurs d’une place de choix chez les Gunners…

Certes, Layvin Kurzawa est passé tout proche d’un départ cet hiver pour la Juventus. Cependant, l’opération pour un transfert à la Vieille Dame a capoté et il en est de même pour Arsenal. Les Gunners se seraient intéressés au profil du latéral gauche du PSG, qui est contractuellement lié au champion de France jusqu’en juin prochain, en vain faute de ressources financières suffisantes. Ainsi, Arsenal prévoirait de revenir à la charge l’été prochain, moment où Kurzawa sera libre de tout contrat.

Une place de choix pour Kurzawa à Arsenal ?

Et d’après le Daily Mail, Layvin Kurzawa serait un profil particulièrement apprécié par Mikel Arteta, désireux de lancer une révolution à Arsenal. Parmi les changements souhaités par l’entraîneur espagnol, Pierre-Emerick Aubameyang, Alexandre Lacazette et Mesut Ozil pourraient être amenés à quitter le club londonien afin de libérer de la masse salariale. Layvin Kurzawa serait l’une des pistes explorées par la direction des Gunners. De plus, Kieran Tierney et Sead Kolasinac ne donneraient pas satisfaction. Le latéral du PSG aurait donc une belle opportunité pour se relancer.

Articles liés