Bien qu’il serait en attente d’une réponse de la Juventus en marge du prochain mercato estival, Layvin Kurzawa figurerait toujours sur les tablettes de Mikel Artera qui prévoirait d’accueillir le latéral du PSG à Arsenal une fois la saison terminée.
Cet hiver, Layvin Kurzawa aurait été tout proche de quitter le PSG, lui qui est contractuellement lié au champion de France jusqu’en juin prochain. Le latéral gauche du club de la capitale aurait pu se relancer à la Juventus ou encore à Arsenal. Calciomercato.com révélait récemment que Kurzawa verrait d’un très bon oeil un départ à la Vieille Dame, et proposerait en ce sens régulièrement ses services au club bianconeri pour parvenir à ses fins. Cependant, Arsenal demeurerait toujours intéressé par le profil du latéral du PSG.
Arsenal ferait de la place pour une révolution et Kurzawa !
Entraîneur d’Arsenal, MikelArteta préparerait une petite révolution chez les Gunners lors du prochain mercato. Pierre-EmerickAubameyang qui figure dans les petits papiers du FCBarcelone, MesutOzil qui ne convaincrait toujours pas en interne et AlexandreLacazette qui pourrait se laisser tenter par les sirènes de la Liga auraient de fortes chances de quitter le nord de Londres l’été prochain. Faisant tous les trois partie du groupe des joueurs les mieux payés d’Arsenal, leurs départs libéreraient une bonne partie de la masse salariale du club. De quoi permettre à Arteta de rebâtir son effectif. Et d’après le Daily Mail, LayvinKurzawa serait l’une des pistes de l’entraîneur espagnol pour son renouveau à Arsenal.KieranTierney et SeadKolasinac ne parvenant pas à se faire leur place sur le long terme, le latéral du PSG aurait un vrai coup à jouer du côté de l’Emirates Stadium pour le média pour se relancer.