Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Juventus : Cristiano Ronaldo aurait pris une incroyable décision pour son avenir !

Annoncé sur le départ l’été prochain alors qu’il semble peu épanoui cette saison sous le maillot de la Juventus, Cristiano Ronaldo aurait demandé à son agent de lui trouver un top club pour l’été prochain. Et le Real Madrid ferait partie de ses options…

Récemment interrogé sur RMC Sport, le journaliste Frédéric Hermel évoquait les grands regrets de Cristiano Ronaldo depuis son départ du Real Madrid à la Juventus en 2018 pour 105M€ : « Il regrette d’être parti d’Espagne, c’est une réalité. Je ne parle pas de rumeur, je parle d’informations de gens très proches ». Et malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait bien claquer la porte l’été prochain.

CR7 envisagerait un retour au Real Madrid

ABC révèle dans ses colonnes du jour que Cristiano Ronaldo aurait chargé Jorge Mendes, son agent, de lui trouver un point de chute dans une grosse écurie lors du prochain mercato estival. Le média espagnol va même encore plus loin en précisant que le Real Madrid pourrait bien faire partie des options du clan Ronaldo… Reste à savoir si Zinedine Zidane serait disposé à récupérer son ancienne star au Real Madrid.

Articles liés