Transféré du Real Madrid à la Juventus Turin lors du mercato estival, Cristiano Ronaldo regretterait amèrement cette décision…
Après avoir passé neuf années au Real Madrid où il a réussi à s’imposer comme les des deux meilleurs joueurs du monde, Cristiano Ronaldo (35 ans) avait pris une décision inattendue au début de l’été 2018. L’attaquant portugais avait décidé de quitter le club merengue, et avait finalement opté pour un départ à la Juventus avec un transfert de 105M€ à la clé. Mais aujourd’hui, Cristiano Ronaldo regretterait amèrement d’avoir quitté le Real Madrid…
« Il fait qu’il a fait une connerie en allant à la Juventus »
Interrogé sur les ondes de RMC Sport, le journaliste Frédéric Hermel, proche du Real Madrid, a fait de grandes révélations sur le départ de Cristiano Ronaldo : « Pour moi, les informations qui me viennent de l’entourage, c’est qu’il sait qu’il a fait une connerie en allant à la Juventus. Il aurait aimé resté au Real, mais il a eu toutes ses histoires d’ultimatum avec le club et la dispute avec Florentino Pérez, mais sincèrement, Cristiano Ronaldo ne s’est jamais vraiment bien senti à Turin, pas à 100% épanoui (…) Il regrette d’être parti d’Espagne, c’est une réalité. Je ne parle pas de rumeur, je parle d’informations de gens très proches », a indiqué Hermel.