Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Un départ de Cristiano Ronaldo vers… le Bayern Munich ?

Alors qu’une improbable rumeur a éclaté dans la presse envoyant Cristiano Ronaldo au Bayern Munich, le président du club bavarois a calmé le jeu concernant l’attaquant de la Juventus. 

Et si Cristiano Ronaldo signait au Bayern Munich ? C’est la folle rumeur qui a circulé vendredi dans la presse. Le quintuple Ballon d’Or est contractuellement lié à la Juventus jusqu’en juin 2022, certes, mais tout n’a pas été rose pour lui chez la Vieille Dame cette saison et des rumeurs de transfert ont fait le tour des médias après qu’il ait quitté le stade de la Juventus en plein match face au Milan AC le 10 novembre dernier (1-0). Alors qu’il a soufflé sa 35ème bougie cette semaine, il en a profité pour assurer qu’il continuerait à jouer jusqu’à ses 40 ans. Au Bayern MunichIl n’en serait pas question. 

Cristiano Ronaldo « trop vieux » pour le président du Bayern Munich 

C’est en effet le point de vue ferme du Bayern Munich. Président du club bavarois, Herbert Hainer n’y est pas allé par quatre chemins afin de mettre un terme à la rumeur Cristiano Ronaldo. « Il est vrai que beaucoup de noms sortent dans les journaux et c’est compréhensible. Mais il est trop vieux pour nous ». a assuré Hainer à TZ. Cristiano Ronaldo ne rentre donc pas dans la philosophie de recrutement du Bayern Munich. Mais restera-t-il à la Juventus pour autant ? Réponse lors du prochain mercato. 

Articles liés