Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Le Bayern Munich réagit à la rumeur Cristiano Ronaldo !

Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, l’avenir de Cristiano Ronaldo est régulièrement évoqué. Annoncé du côté du Bayern Munich, le Portugais ne devrait pas débarquer en Bavière d’après le président du club munichois.

Alors qu’il a soufflé sa 35ème bougie cette semaine en assurant qu’il ne comptait pas raccrocher les crampons avant son 40ème anniversaire, Cristiano Ronaldo pourrait ne pas s’éterniser du côté de la Juventus. Certes, le quintuple Ballon d’Or dispose d’un contrat le liant à la Vieille Dame jusqu’en juin 2022, mais son nom est annoncé avec insistance du côté du Bayern Munich ces dernières heures. Néanmoins, un transfert en Bavière ne serait pas d’actualité.

« Il est trop vieux pour nous »

C’est en effet ce qu’a assuré Herbert Hainer. À l’occasion d’un entretien accordé à TZ, le président du Bayern Munich s’est montré catégorique concernant une éventuelle arrivée de Cristiano Ronaldo au club bavarois. « Il est vrai que beaucoup de noms sortent dans les journaux et c’est compréhensible. Mais il est trop vieux pour nous ». a assuré Herbert Hainer dans des propos rapportés par Tuttomercatoweb. La porte du Bayern Munich semble donc fermée, mais Cristiano Ronaldo pourrait bien claquer celle de la Juventus pour un autre cador l’été prochain…

Articles liés