Leonardo verrait en Paulo Dybala une véritable option pour le recrutement du PSG lors du mercato estival. Mais le directeur sportif serait susceptible de connaître une désillusion dans cette opération.
Afin de remplacer Neymar qui était annoncé avec insistance sur le départ pour le FCBarcelone l’été dernier, Leonardo aurait fait de PauloDybala sa cible privilégiée alors que l’Argentin avait connu une saison compliquée ayant souffert de la concurrence avec CristianoRonaldo. Finalement, Neymar n’a pas plié bagage et Dybala est resté à la Juventus. Leonardo n’aurait pas oublié La Joya pour autant pour le prochain mercato, mais il se pourrait qu’il soit déjà trop tard.
Dybala bien parti pour prolonger, une volonté réciproque entre la Juventus et l’Argentin
C’est en effet ce qu’a révélé Tuttosport. D’après le média italien, PauloDybala serait sur le point de prolonger son contrat à la Juventus. Le clan Dybala et les dirigeants de la Juventus seraient sur la même longueur d’onde concernant l’avenir de l’Argentin. Les deux parties seraient d’ailleurs « convaincues » que ce serait le meilleur choix pour leurs intérêts respectifs. Un salaire de 10M€ pourrait être proposé à Dybala. Le PSG semblerait donc totalement dépassé dans ce dossier…