Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de froid pour Paulo Dybala ?

Leonardo n’a pas oublié Paulo Dybala, qu’il aimerait toujours attirer au Paris Saint-Germain, mais les choses ne devraient pas évaluer en sa faveur…

L’été dernier, Leonardo a tenté le coup avec Paulo Dybala, dont la situation à la Juventus semblait plus que fragile. Des discussions avancées auraient d’ailleurs eu lieu avec le Paris Saint-Germain, mais l’attaquant a finalement choisi de rester à Turin. Le PSG n’aurait toutefois pas lâché le morceau, mais Dybala semble se diriger vers une prolongation de contrat avec la Juve.

Tous les feux au vert pour la prolongation de Dybala à la Juve

D’après les informations de Tuttosport, l’optimisme serait de mise du côté de la Juventus comme du côté de Paulo Dybala. Le quotidien italien explique que les deux parties sont convaincues que la meilleure solution est de poursuivre l’aventure commune, qui a débuté en 2015, lorsque Dybala a débarqué à Turin en provenance de Palermo. Avec cette prolongation, l'Argentin pourrait gagner près de 10M€ nets par an chez les Bianconeri, alors que son salaire actuel tournerait autour de 7,5M€.

Articles liés