Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup «à la De Ligt» se prépare pour Aouar !

Les dirigeants de la Juventus auraient un plan clair pour battre la concurrence du Paris Saint-Germain sur la piste Houssem Aouar.

Leonardo est fan de la Serie A, mais cela ne l’empêche pas de garder un œil sur les grands talents de Ligue 1. Ainsi, selon nos informations, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a coché le nom d’Houssem Aouar, sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2023. Le PSG n’est toutefois pas seul sur cette piste, puisque la Juventus lorgnerait également sur le milieu de l’OL, à en croire l’édition de Tuttosport de ce vendredi.

La Juventus veut répéter avec Aouar ce qu’elle a fait avec De Ligt

Justement, Goal Italia confirme cette information et explique que la Juventus a un plan clair pour rafler la mise avec Houssem Aouar. Les Bianconeri souhaiteraient réitérer ce qu’ils ont fait avec Matthijs de Ligt la saison dernière, alors que le capitaine de l’Ajax Amsterdam était courtisé par le PSG, le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich. Ainsi, une rencontre serait prévue le 26 février prochain, en marge du huitième de finale de Ligue des Champions face à l’OL, afin de poser les bases d’un éventuel transfert d’Aouar vers Turin l’été prochain.

Articles liés