Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sanson envoie un message fort à Payet et Villas-Boas !

Alors qu’André Villas-Boas et Dimitri Payet ont récemment laissé entendre qu’ils pourraient envisager un départ de l’OM en fin de saison, Morgan Sanson les a interpellés à ce sujet.

Quelques jours après André Villas-Boas qui semblait remonté contre la direction de l’OM, c’est Dimitri Payet la semaine passée qui avait jeté un froid sur son avenir au club : « Si c’est pour se qualifier en Ligue des Champions et mal la jouer, forcément que moi aussi, je me poserai la question de savoir s‘il faut continuer ici ou aller voir ailleurs ». L’OM pourrait donc perdre gros en fin de saison, mais Morgan Sanson tente de rallier les troupes au sein du club phocéen…

« On veut repartir avec le coach et avec tout le monde »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi sur les récents propos de Dimitri Payet et André Villas-Boas, Morgan Sanson a fait passer un message fort : « Je suis venu ici pour retrouver l’OM en Ligue des Champions. On a tous envie de repartir ensemble, avec le coach et avec tout le monde dans cette compétition », indique le milieu de terrain de l’OM, qui souhaite donc poursuivre la saison prochaine avec le même groupe. Mais les difficultés financières de l’OM pourraient en décider autrement…

Articles liés